> Les syndicats > Sud commerce et services > 10ème jour de mobilisation au Moulin

10ème jour de mobilisation au Moulin

mardi 21 avril 2026, par SUD Commerce


Pour leur 10ème jour de grève ce lundi, les salarié·es grévistes du Moulin sont allés sur le site des Frères Lumières informer leurs collègues du déroulement de la mobilisation et de l’état des revendications, puis ont organisé un rassemblement près d’un lieu de distribution de commandes.

Banderole, pancartes, slogans et distribution de tracts aux client·es : un moment joyeux et dynamique !

La direction de l’entreprise a été obligée de venir discuter avec les grévistes. Elle a organisé un CSE lundi après midi, dont l’ordre du jour reprenait tous les sujets mis sur la table par la mobilisation. Suite à l’action d’hier, la direction leur a proposé un rdv aujourd’hui à 15h.

En attendant des engagements fermes et précis, les grévistes continuent le mouvement mardi 21 et organisent un apéro de soutien à 17h au local de Solidaires Rhône.





mieux vu avec Firefox