Le 22 Septembre à 18H00 à la bourse du travail. Pour l’ordre du jour, les mandatements, merci d’interroger directement vos syndicats.
D’un commun accord, le Collectif 69 de soutien aux réfugiés et migrants et Bouge ta Préf ont décidé d’organiser une grande réunion publique, à l’occasion de la journée internationale des réfugiés le 20 juin 2025 pour faire face à la montée en puissance de la xénophobie et du racisme et à la politique de "chasse des étrangers" mise en œuvre par Messieurs Macron, Darmanin et Retailleau.
Rendez-vous vendredi 20 juin à 18h à la Bourse du travail de Lyon !
Le tract d’appel à la réunion publique :
Par ailleurs, (...)
Garde-à-vue et Tribunal pour un mail à ses collègues en sous-traitance : rassemblement avant l’audience le 20 juin !
Le 20 novembre 2023, Solutec porte plainte pour des accusations totalement fausses et fantaisistes. Il serait reproché à Solidaires Informatique l’envoi d’un mail aux salarié·es dans le cadre des élections professionnelles fin 2023.
Le 8 août 2024, à 8h du matin, le délégué syndical de Solutec est interpelé chez ses parents par 8 policiers avec armes et gilets pare-balles, mis en garde à (...)
• Quelle est la situation sociale en Argentine, sous le présidence de Milei ? • Comment le mouvement syndical argentin, les mouvements sociaux
s’organisent et agissent ?
• Quelles actions syndicales internationales contre l’extrême droite ?
Venez en discuter en direct avec un travailleur d’Argentine !
L’Union syndicale Solidaires et le Réseau syndical international de solidarité et de luttes organisent une série de réunions publiques avec Béto Pianelli, secrétaire du syndicat du métro de Buenos Aires (...)
Le 22 Septembre à 18H00 à la bourse du travail. Pour l’ordre du jour, les mandatements, merci d’interroger directement vos syndicats.
Le collectif "Etats Généraux des Services Publics 69" s’est remis en route à l’occasion de la réouverture du débat sur la "remunicipalisation" de la distribution de l’eau sur le Grand Lyon.
En 2015 prend fin la délégation de service public accordée à Veolia et à la SDEI... Les négociations entre les élu-e-s du Grand Lyon et l’actuel exploitant Veolia ou d’autres entreprises privées vont démarrer en 2012... Pour les défenseurs des services publics, c’est le moment de rouvrir le débat sur le bilan de la (...)
0 | ... | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 | 850 | 860 | 870 | 880 | ... | 1090