10 avril - Pour la fermeture des centres de rétention administative (CRA)

10 avril - 14h00 - place Bellecour

le Collectif 69 de soutien aux réfugié.es et migrant.es auquel participe Solidaires Rhône appelle à une manifestation pour la fermeture des CRA (prison pour étranger.es) et contre la construction d’un nouveau CRA sur Lyon ainsi que pour l’obtention de papiers pour toutes et tous. Samedi 10 avril 14h00 - Bellecour

[élections TPE/TPA du 22 mars au 6 avril : votons Solidaires

Qu’est-ce que les élections TPE/TPA ?
Vous êtes salarié·e d’une très petite entreprise ou d’une très petite association de moins de 11 salarié·e·s, ou bien salarié·e au domicile d’un particulier employeur, vous serez appelé·e·s à voter du 22 mars au 6 avril 2021.
Dans chaque région, vous élirez 10 représentant·e·s syndicaux issu.e·s eux aussi de TPE qui vous représenteront face aux employeurs dans des Commissions Paritaires Régionales Interprofessionnelles (CPRI).
Ces élections comptent pour la représentation (...)

Manifestation contre la réforme de l’assurance chômage

Mercredi 7 avril - 14h00 - départ TNP occupé

Celles et ceux qui occupent le TNP appellent à une manifestation contre la réforme de l’assurance chômage le mercredi 7 avril à 14h00 depuis le TNP (place Lazare Goujon, Villeurbanne, M° Gratte-Ciel). Solidaires 69 soutient cette initiative.